Camping*** de l’Étang du Pays Blanc

camping-etang-guerande-logoCamping*** de l’Étang du Pays Blanc

Un camping kidsfriendly, idéal pour un séjour ou une escapade en famille


Une situation géographique idéale…

Le Camping*** de l’Étang du Pays Blanc à Guérande est parfait pour des vacances en famille en Loire-Atlantique !

Il est idéalement situé à proximité de nombreux sites touristiques (les plages, les îles, les marais salants, la Brière, etc…) et vous permet d’explorer la région à votre rythme, sans avoir à passer des heures en voiture ! Le Camping*** de l’Étang du Pays Blanc se trouve à une dizaine de minutes de Saint-Nazaire, de la Baule et de ses plages, à seulement une heure de Nantes, en plein coeur du Parc Naturel Régional de Brière et au bord du lac de Sandun.


Les animations du camping  pour les familles :

Au  Camping*** de l’Étang du Pays Blanc à Guérande, petits et grands passeront des vacances dans un esprit familial et convivial ! La famille Pavis, propriétaire du camping, vous propose de faire le plein d’activités diverses et variées pour passer des moments inoubliables :

– Sur place vous découvrirez la mini ferme : ses poneys, ses ânes, ses cochons, ses chèvres, ses moutons, ses poules et même ses wallabies ! Vous pourrez les nourrir durant les vacances scolaires.

– Autour de l’étang du camping vous pourrez vous essayer à la pêche !

– Vous profiterez également des joies de la baignade avec la piscine et la pataugeoire du camping, couvertes et chauffées à 28C°, des vacances de Pâques à celles de la Toussaint !la-mini-ferme-et-ses-wallabies

– Envie de vous défouler ? Pour les grands, le trampoline géant vous  attend et pour les petits, un château gonflable et des jeux extérieurs.

– Et durant les vacances scolaires (ainsi que pendant certains longs week-ends fériés), des animations pour les grands et petits sont proposées. Ateliers créatifs, maquillage, balades à poney, laser game, nourrissage des animaux, mini disco, foot, volley, fléchettes et bien plus encore vous attendent au Camping*** de l’Étang du Pays Blanc !


Emplacement nu, hébergement classique ou insolite, vous avez le choix !

Au Camping***de l’Étang du Pays Blanc vous trouverez 120 emplacements répartis sur 5 ha.

Vous pouvez venir avec votre toile de tente, ou bien tout simplement louer l’un des hébergements proposés : le mobil-home, le chalet, un hébergement toilé, mais aussi l’un des hébergements insolites comme le coco-sweet, le kota, le pod, la roulotte ou le tipi  !

Un camping familial et convivial pour des vacances réussies,
qui vous propose régulièrement des bons plans !

Retrouvez ici toutes les infos sur le Camping*** de l’Étang du Pays Blanc à Guérande

Les p'tits loups aiment

Un camping très convivial, avec énormément d’animations pour les enfants et une piscine chauffée très agréable ! Un accueil au top et des animateurs très à l’écoute des enfants ! Idéal pour un séjour avec des enfants

Les p'tits loups ont testé

Le camping il est génial. On a fait plein de choses. Il y avait tellement d’animations sur le camping qu’on avait même pas besoin de sortir du camping.  J’ai adoré les soirées pour les campeurs et aussi les coupes glacées du camping. M. 11 ans

Infos pratiques

  • Activités en intérieur et en extérieur
  • Parking Parking gratuit sur place
  • accès poussette Site accessible aux poussettes
  • accès handicapes Site accessible PMR
  • change-bébéSanitaire pour bébés sur place
  • jeux enfants Aire de jeux pour enfants, château gonflable (selon météo) et trampoline géant sur place
  • restauration Snack-bar, vente de boissons, vente de friandises
  • tarif Menu enfant
  • bons plans Tarifs préférentiels pour découvrir les environs à la billetterie du camping
  • modes de paiement Règlement par CB, espèces, chèques, ANCV
  • langues parlées Accueil en français et anglais
  • boutique Epicerie en saison
  • animaux Animaux de compagnie autorisés sur les emplacements nus uniquement

Accès

En venant de Nantes : Suivre la 4 voies direction St Nazaire , puis La Baule-Guérande. Juste après Saint-Nazaire sur la 4 voies, prendre la première sortie direction St André des Eaux – Zone de Brais. Suivre la D47 sur 10km direction Herbignac et St Lyphard. Vous entrerez dans Sandun. Après le panneau d’entrée de ville “Sandun”, prenez la première route à gauche, la rue des Chênes, et à 500m vous trouverez le Camping de l’Etang sur votre gauche.

En venant de Vannes : Sortir de la 4 voies en direction de La Roche Bernard et Herbignac . Traverser La Roche Bernard, Herbignac, St Lyphard, puis direction St André des Eaux. Après environ 6 km environ, vous entrerez dans Sandun. A la fin du village, prenez sur votre droite, la rue des Chênes, et à 500m vous trouverez le Camping de l’Etang.

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *